»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Deuxieme Etage  Chambre de Buffy et Christie 

 ¤Fais ses devoirs¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:58:06   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Tu n'est vraiment qu'un gamin !je l'aie juste....récupéré, pour l'etudier, c'ets quand j'ai...tuer un démon !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:59:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

le livre dis que c est dangereux de garder un couteau de demon plus precisement appeller dague car il peut te convertir en demon

*rie*

je te verrais bien en demon
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:00:53   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Pfff ! C'est qu'un couteau que j'ai recuperé a ma...c'est tout !
¤¤mauvaise menteuse¤¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:09:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

a ta tu recommence a begaier miss begaieuse

*arque un sourcils*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:32:34   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤¤non je te cache la verit餤
-N'importe quoi et puis j'ai une raisons de soidisant begayer !! non j'ai rien dit !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:02:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

dans ce cas dis moi quelle raison tu a ne pas savoir parler n est pas une raison valable

*la nargue*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:11:19   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤¤Deamin et le jour de mon anniversaire et celui du jour ou j'ai failli mourrir, demain sera ma seule occasion cette anée pour savoir qui est celui qui a voulu me tuer¤¤
Je n'ai rien a te dire rends moi ce couteau j'en ai absolument besoin demain !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:12:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si tu me dis pourquoi t en na besoin je te le rend

*regarde le couteau*

tu crois que j en tirais combien si je le vend
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:14:44   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Tu ne dois absolument pas le vendre, en faite je l'ai volé au démon qui a failli me tuer et grace a ce couteau je peux le retrouver.


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:16:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*hausse les yeux*

et ben enfin nous y somme arriver tu vois que c etait pas si compliquer tu compte t y prendre toute seul
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:25:39   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Je ne sais pas, ca fais 4ans depuis le jour ou il a failli me tuer, le jour de mon aniversaire oublier comme chaque année ! bon rends moi ce poignard !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:27:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

moi j avais pas oublier ton annif vu que le jour de ton annif comme cadeau je t ai encore plus fait chier
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:33:51   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Oui t'es le seul a te rapeller ma naissance !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:43:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

imagine un moment ou je peut te faire encore plus chier que d habitude sa se rate pas
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:48:10   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Ah, ah !
¤reprends le couteau¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:51:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon j ai pas que toi a ennuyer j ai d autre personne a ennuyer profite bien que je suis pas la je viendrais t ennuyer quand j aurais fait le tour
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:51:48   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Ne rentre plus dans ma chambre !


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:55:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est pas toi qui va m enpecher

*lui souris malicieusement*

si je veut venir je viendrais
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Rêve.


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:57:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sort de sa chambre*

attent toi a me revoir bientot buffy que tu le veuille ou pas
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:53:27   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Soupire¤
Et bien tu le regretera...


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:06:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

fait moi regretter et tu aura 10 fois pire que ce que tu ma fais comme sale coup

*sort et ferme la porte derriere lui*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Deuxieme Etage  Chambre de Buffy et Christie  ¤Fais ses devoirs¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum