»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell

»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Deuxieme Etage  Chambre de Buffy et Christie 

¤Fais ses devoirs¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:02:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*tombe justement dessus*

tient tu marque meme tes tentatives de chasse au demon echouer

*se marre*

je savais que ma couzine etait stupide mais pas a ce points
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:03:55   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤vu qu'il n'as pas compris, que c'était le jour ou elle a failli mourrir, souffle¤
Je marque ce que je veux !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si sa t amuse de marquer des debiliter c est ton probleme couzine

*la regarde*

et on s etonne que les librairies font faillite pas etonnent si tout les journal sont comme ma couzine
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:08:15   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Pff
¤S'enerve¤
Si dire le jour ou j'ai failli m.... me .. rien !
¤¤j'ai eu chaud¤¤

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:11:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arque un sourcils*

en plus de sa t a des probleme de begaiement et de logobedie mais c ets pire q est que je croyais tu sais que les logobede sont la pour soigner sa
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:12:51   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤décide de lui dire tout¤
Simplement que j'ai pas voulu te dire que ce que j'ai écrit c'est en faite quand j'ai falli mourrir j'avais que 16ans !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:16:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arque un sourcils*

je suis censé avair pitier
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Pas du tout, de totue manières si tu pense ma mort je vois pas comment tu pourrais avoir pitié !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:17:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

comment tu peut dire une chose pareil je suis pas mechent a ce points
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Oh, j'ai cru !
¤Repense à ce jour(celui ou elle a failli mourrir)¤
Personne ne le sais, tu ne dis rien à personne !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

promis couzine tu a ma parole et dieu sais a quelle point ma parole est precieuse

*lui souris et lui rend son journal*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Prends le journal, le detruit¤
Il vaux mieux si phoeb...maman l'apprends tu es fichu !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:23:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est toi qui est fichu pas moi couzine

*reprend son mp3*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:26:14   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

hj:je te l'ai pas piquer, je l'est eteint avec mon controle d'electricité !
dj:Mais toi aussi, j'irai regler ton compte !
¤Voit le poignard, celui qu'elle avais recu dans sa poitrine le jour ou elle a falli mourrir, le prends vite et le range¤

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:29:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: quite dis que c est de tes mains que je le reprend c est du petit meuble^^

dj: et q est que tu fait la c est quoi que t a cacher

*regarde l endroit ou elle la cacher le couteau*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Rien, ça te regarde pas, t'en sais deja trop !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:32:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tant que tu me dis pas ce que t a cacher je part pas miss agressif
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Et bien reste si tu veux, mais miss agressive ne te dira rien !

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:38:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon dans ce cas

*crie*

OBJET DU TIROIR

*le couteau apprais dans ses main*

c est quoi ce truc
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

C'est rien juste un couteau !!
¤¤Ayayaye qu'est-ce qu'il est agacant¤¤

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci je ne suis pas debile je sais que c est un couteau mais q est qui fout dans ta chambre
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:52:37   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Euh..c'est une pièce....de collection

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:54:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu te fout de mois

*la fixe*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:55:38   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Non !
¤¤M'nerver serieusement¤¤
et puis melle toi de se qui te regarde
¤reprends le couteau¤

--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je sais que c est un couteau de demon je la i vu dans le livre si tu m explique pas je le dis a tantine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Deuxieme Etage  Chambre de Buffy et Christie  ¤Fais ses devoirs¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum