»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Deuxieme Etage  Chambre de Buffy et Christie 

 ¤Fais ses devoirs¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:39:29   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Les fais, puis prépare son sac pour l'école, puis prépare ses affaires pour l'aprés midi¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:40:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive avec ses ecouteur musique a fond et s assois sur son lit*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Le regarde¤
Qu'est-ce que tu veux ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait expres de pas l entendre*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:49:11   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Va le voir lui enlève ses écouteurs¤
Alors, qu'est-ce que tu veux ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:50:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se tient les oreille*

crie pas si fort je suis pas sourd rend moi sa

*la regarde*

j ecoute la musique a priori je fais quoi avec des ecouteur sa sert pas a garnir
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:53:15   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤soupire¤
Et tu viens écouter ta musique idiote dans ma chambre, ca m'étonerais que tu vienne pour ça, tu cherches autre chose !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:55:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde en souriant *

ta chambre il l est pas ecris chambre de buffy sur la porte

*se marre*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:58:04   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Prends une étiquettes marque chambre de buffy et la mets sur la porte¤
Ca te vas, maintenant c'est écrit donc si tu n'as rien à faire, a part ecouter ta musique, tu sors !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:00:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

pas mal ce que t a fais mais q est qui m oblige a sortir

*la regarde*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:02:11   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Moi !!
¤Grace à son controle de l'éléctricité, eteint le mp3 qui ne se rallumera pas tant que nick ne sera pas hors de sa chambre¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:05:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

tu sais quelque fois je me demende de qui t a pris ce charatere

*prend son devoir*

tant que tu me remets pas mon mp 3 je te prend ton devoir mais attention rien ne certifie que je sortirais quand mon mp3 sera reparer
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:36:56   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Soupire¤
Rends moi ça, il me semble qu'il y'as trois semaines tu devais rendre un devoir que tu ne trouvais plus ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:52:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas tant que j aurais pas recuperer mon mp3

*regarde son devoirs*

c est joli tout sa mais sa serais mieux avec des rectification
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:43:11   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Mais, qu'est-ce que tu raconte ?
¤S'enerve reprends son controle et le range dans son sac¤
Bon, sois tu sors sois dit adieu à ton mp3 !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:42:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si tu me casse mon mp3 tu dis adieu a toute tes afaire et ton journal intime

*souris malicieusement*

je sais ou tu la cacher tu sais
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:47:15   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Fais semblant de réfléchir¤
T'es sur que je l'aie pas jeter, un certain temps..et tu n'as pas interét a touché a mes affaires, sors de ma chambre ou dit adieu a ton mp3 !


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le sort de as chemise et lui montre son journal intime*

t es sur que tu mitone pas

*souris*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:49:43   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Pensée l'avoir jeter¤
Tu l'aurais pas récupéré dans ma poubelle ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:52:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde innocament*

ptet bien que oui ptet bien que non diei seul le sais

*ouvre une page du journal*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:54:31   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

De toutes facons il n'y à rien a lire
¤Sourit, sais quelle a dechirées les pages avant de le jeter¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:55:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*leve les yeux au ciel*

j aurais du m en douter voyons

*recite une formule*

que les pages dechirer de ce livre refasent surface et que ce qui ne dois pas etre lu puissent etre lu par l inconnu

*les pages reapparaisent*

que dis tu de sa

*la nargue*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:58:33   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Meme si tu le lit il n'y a rien d'in teressant !
¤Récite une formule pour que ses secret les plus secrets de soivent pas decouvert, ne veux pas qu'il decouvre le jour ou elle a failli mourrir en enfer car il ne le sais pas¤
¤chuchotte¤
quelle disparaissent..


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:00:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas mal couzine

*recite une formule*

que l invicible devienne visible

*les pages reapparaise*

pas de chance j ai plus d un tour dans mon sac
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Espère qu'il ne tombera pas sur la page ou se trouve le jour ou elle a failli mourrir¤
Oué bon je laisse tombé !


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Deuxieme Etage  Chambre de Buffy et Christie  ¤Fais ses devoirs¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum