»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> La Ville  Le P3 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:21:52   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Ma soeur écoute tu n'as rien à craindre de moi tu es la seule a qui je peux encore tenir ici toi et maman êtes les seules qui compter et je veux vous protéger et cesse de croire que ta vi est belle elle ne l'est pas tu le sais tu en veux à la terre entière alors montre leur de quoi tu es capable!


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:24:05   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Je sais rtès bien que je aie la magie, mais je n'ai rien a prouver, ma vie je la destète, mais l'amitié et plus forte, tu n'arrivera pas a me mettre du coté du mal !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:27:21   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*ricanne*
qui parle de mal et de bien le principal c'est que toi tu te sentes bien!
*la regarde dans les yeux*
et la jalousie fait mal et est tout sauf un moment de bien être!


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤L'éléctrice de toutes ses forces¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:36:16   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*tombe comme une masse sur le sol inconscient*


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:40:00   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Ne dit rien, le regarde¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:41:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde sa couz*

bah dis donc tu m impresionne

*regarde justin*

on le ramene au manoir
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:42:05   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*un filet de sang coule de sa bouche*
*n'est pas mort juste sonné*


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:43:51   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Je sais pas, il mérite pas vraiment le manoir halliwell !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:46:27   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*son corps se plie sur lui même*
*se cambre se décolle du col et disparait dans une lumière bleu*


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:48:02   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Hey, il est ou, il a un nouveau pouvoir ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:49:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne sais pas mais sa presage rien de bon si tu veut mon avis c est surment un coup de la source
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:49:38   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

~~>Téléporté par les fondateurs: "Les Cieux"


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:50:27   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

T'as raison rien de bon !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:53:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il faut chercher apres dans le grenier avec le pendule si il n est pas en enfer nous devrions le localiser
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Je l'espère !


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:55:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

accroche toi a moi on va au grenier
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:58:24   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Ok!!
¤le tiens¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:00:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s eclipse au grenier*

hj: tu cree?
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:01:21   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

hj:ok !


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> La Ville  Le P3  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum