»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Manoir Halliwell  Le Perron 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:01:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*tard le soir*
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:02:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*descend pour aller a la cuisine pour boire u nverre d'eau*
*le voit*
*regade l'heure*
c'est a cet heure la que tu rentre?
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:03:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*hausse les epaule*

sa se vois pas
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:04:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oh si ca se voit!!
et le couvre feu?
il est 1H du matin ton maximum c'est 23h30
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:05:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde meme pas passe devent elle*

et alors j ai pas vu l heure

*s assois sur le canaper et regarde la tv*
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu va tout de suite dans ta chambre!
*eteint la télé*
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:07:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reprend la commende*

t es pas ma mere a ce que je sache t a aucune autoriter sur moi

*ne la regarde toujour pas*
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non je suit ta tante!
et je t'ordonne d'aller dans ta chambre tout de suite!
i lest 1H du matin tu vas reveiller tout le monde!
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:10:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je fait pas de bruit a ce que je sache par conte toi tu devrais parler moins fort sinom tu va tous les reveiller

*zappe*
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:12:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

comme ca ta mere se reveillera et elle te punira!
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:14:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

que veut tu que je te dise

*continue de zapper*
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:16:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon ca suffit!
*prend la telecommande et eteint*
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon c est rien je vais me chercher a manger

*va dans le frigo et revient avec une gourmandise*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*descend a cause du bruit*
- C'est quoi ce boucan ?


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ton fils, est rentré aapres le couvre feu!
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:19:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: c ets pas ma mere mais ma tente je suis le fils a paige
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:20:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: oups lol!!!
Je veux dire ton neveu:!
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:23:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Woooo 1 heure du matin ! hey bien tu tient toi !


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:24:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe!
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:24:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie *
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:28:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ca te fait rire?
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrete de rire d un coup*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:30:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mais quoi ?


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:31:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu dit qu'il tient!!
faut le punir!
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:31:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

rien tentine rien bon je regarde encore un peu la tv

*reprend la telecommende des main de piper*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Manoir Halliwell  Le Perron  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum