»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Avant de Commencer  Les Presentations 

 Nick Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:24:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nom: Halliwell

Prenom: Nick

age: 16 ans

Race: Mi etre de lumiere

fils de paige et kyle

pouvoirs: :telekinesie orbing /eclipse
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:25:43   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Bienvenido enfin un forum où on est cousin! j'ai hésiter à reprendre Aleera si j'avais su que tu serais là je l'aurais prise!


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:25:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenido


--------------------
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:26:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci

justin : merci lol c est pas un honneur d etre mon couz
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:27:22   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Non je sais mais c'est chouette quand même


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:27:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De nada


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Avant de Commencer  Les Presentations  Nick HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum