»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Premier Etage  La Salle de Bain 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*ne comprend pas*
*a des nausées*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:32:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Tape*
-C'est qui ?


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:34:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper!!!
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:46:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Tu fait quoi ?


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:49:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

euh...rien!
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Menteuse dis moi ! je sais que tu ne prend pas ta douche dejà alors dis moi !


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je me prepare!!!
*fait u ntest de grossesse*
*le jete dans la corbeille en ne regardant pas la reponse qu isoit positif ou negatif*
*puis ouvre la porte*
j'ai fini
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:01:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper ?


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:03:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quoi?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Dis moi ce qu'il se passe !


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:16:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

rien du tout!
*sors de la salle de bains*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:34:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la ratrape*
- Piper ? je sais que tu me cache quelque chose !


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:50:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne te cache rien du tout!
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Menteuse...


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:26:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non!
maintenant laisse moi je dois aller travaillé!
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:46:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper tu me le dit maintenant !


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:49:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je n'en sais rien!
*marche dans le couloir*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:54:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Pff chouette d'avoir une soeur de cette humeur...


--------------------
Piper Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Piper Halliwell
95 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:56:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'ai entendue!!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:57:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Desolé mais c'est la verité !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Premier Etage  La Salle de Bain  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum