»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Avant de Commencer  Les Presentations 

 Justin Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:53:20   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Nom :

Halliwell

Prénom :

Justin

Age :

17 ans

Race :

Sorcier

Pouvoirs :

Lévitation, Prémonition, Clignement

Histoire :

Justin c'est toujours bien entendu avec tout les membres de sa famille, il pratique le hip hop depuis ses 10 ans et est récemment devenu mannequin ado grâce à sa mère, il adore ses tantes et est toujours prêt à les aider en cas de besoin

Caractère :

Souriant, Serviable, Lunatique

Liens :

Fils de Phoebe

Être de Lumière :


Jenny Halliwell



--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:55:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Welcome


--------------------
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:56:33   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Merci M'man!


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:57:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien


--------------------
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Dit moi je suis le fils de Drake ou de Cole?


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:00:24   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Bienvenue


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:00:58   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

merci Jen'


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:03:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Comme tu veut


--------------------
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:04:14   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Et bien je reste fidèle à mon perso Cole si je peux!


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:06:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok pas de problem' !


--------------------
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:43:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

welcomme couziano
Justin Halliwell
Moyen(ne) Sorcier(e)
Justin Halliwell
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:46:27   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Merci


--------------------
.~°L'empathie est un Don pas une Punition°~.
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:47:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

de rien ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Avant de Commencer  Les Presentations  Justin HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum