»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Manoir Halliwell  Les Couloirs 

 ¤S'ennuie, repense..¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:17:03   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤..a son anniversaire qui est demain, sais que tout le monde va l'oublier a part nick, qui va l'emmerder encore plus, est assise par terre¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:39:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*assis surles escalier*

alors couzine on repense a son annif
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:40:04   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Ah, salut, ouais.


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:40:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

n oublie pas que je vais encore plus t ennuyer j ai meme preparer une liste

*lui donne sa liste*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Lit, rit¤
Vivement pas demain alors.


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:29:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

tu sais meme si je t ennuie au fond je t aime bien c est ma maniere a moi de te le prouver
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:31:01   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Je le sais, mais quelque part j'ai un peu peur, tu va me faire souffrir !!
¤rit¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:32:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

a force c est meme plus amusent de t ennuyer
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:34:15   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Peux etre que t'areteras et que j'aurais plus a me soucier de mon sort !!!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:37:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je pense que c est a cause que justin ma bouger toute ma sois disant haine que j avais en moi
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:38:55   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Quoi ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

laisse tomber

*souris et reprend sa liste*

*lui donne son cadeau a l avence*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:41:07   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Hey, c'est quoi ça ?


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:43:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

a ton avis ouvre le

*regarde le cadeau*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:45:16   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Le prends, sourit, l'ouvre¤
Wow, merci !!
¤Le prends dans ses bras¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:47:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et n en profite pas trop couzine

*souris*

il te plai ce bijoux
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Beaucoup, j'adore meme !
¤Sourit¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:51:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

esseye le

*regarde le bijoux*
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:52:07   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

Ok !
¤Le mets¤


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:52:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il te va a ravie

*souris*

j espere q il te plais car il ma gouter un max de ma tirelier et de celle de justin reunie
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:54:14   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤souris¤Il me plait beaucoup, ne t'inquiète pas, je le garderais !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:55:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

content que sa te fasse plaisir
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:56:13   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

¤Souris¤
Tu es bien le seul a te rapellais du jour de mon anniv' !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Nick Halliwell
fils de paige et kyle
Sorcier(e) Puissant(e)
Nick Halliwell
262 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:56:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ce jour etait importent c etait le jour ou je pouvais t ennuyer plus que d habitude
Buffy Halliwell
Sorcier(e) Puissant(e)
Buffy Halliwell
164 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:57:47   Voir le profil de Buffy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy Halliwell   

évidemment !! tu adore le faire ennuyer tout le monde !!


--------------------
~~ Buffy Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Manoir Halliwell  Les Couloirs  ¤S'ennuie, repense..¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum