»»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed
Administrateurs : Jenny Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Premier Etage  Le Grenier 

 Attaquée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ce sont les démons qui m'ont emmené jusqu'ici... Donc je suis là pour protéger Justin...


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:54:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hum... Okay


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:40:23   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Sourit*

- Veuillez m'excuser de vous avoir mis dans un salke pétrin...

*Fais une grimace*


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:33:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est rien....rassurez vous...
*sourit*


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:46:51   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Sourit*

- Merci... ça me fait plaisir...


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:49:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- De rien...euh....vous voulez boire quelque chose ?


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:53:05   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Sourit*

- Vonlontier... du Perrier mente s'il y en a...

*se rends compte*

Zut ! C'est la boisson préférée des soeurs Halliwell


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:00:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Vous etes bizarre !


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:10:35   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Regarde Phoebe*

- Vous croyez ?


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:05:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oh que oui !


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:49:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*lève les yeux au ciel*

- Et bien... Tu découvrira bientôt pourquoi je suis bizarre... mais pas maintenant...

*commence à descendre les marches*


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bizarre....bizarre... pourquoi vous me vousvoyer puis vous me tutoyer j'ai l'impression que vous me connaissait bien...


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:12:31   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Regarde Phoebe, ne veux pas l'inquiéter*

- Ne t'inquiète pas... je dirais tout ce que je sais quand le moment sera choisi...
Parce que là... ce n'est même pas le moment... Et puis c'est l'un de mes pires défauts...


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:13:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui bon on descend parce que le grenier n'est pas une salle agreable pour boire un coup !


--------------------
Jenny Halliwell
Fille de Paige et Kyle
Admin's
Jenny Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:53:39   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*sourit*

- Okay...

*Suit Phoebe*


--------------------
// *¤* JenNy HaLLiWeLL *¤* \\
Future One

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell¤
Admin's
Phoebe Halliwell
136 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:03:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Hj : suite salon je fait le sujet


--------------------
Chris Halliwell
je ferais tout mon possible
New Sorcier(e)
Chris Halliwell
5 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:21:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxholic.over-blog.net   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*apparait au grenier*
Enfin, j'y suis... mais (il voit le grenier devasté..)
que c'est il passé?



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 »»-(¯`·.·´¯)-> Heart-Charmed  »»-(¯`·.·´¯)-> Premier Etage  Le Grenier  AttaquéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum